Portrait des pratiques d'évaluation en alphabétisation populaire [ressource électronique] / recherche et rédaction, Ginette Richard
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ) 2017 Sujet(s) : Fonds : Fonds RGPAQSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version impriméeRessources en ligne : Résumé : Ce portrait des pratiques d’évaluation en alphabétisation populaire répond à différentes préoccupations. Il présente un reflet des pratiques d’évaluation dans le contexte spécifique de l’alphabétisation populaire. Ce portrait fournit des données sur ces pratiques et les illustre par de multiples exemples. On y découvre l’expertise acquise, les difficultés rencontrées ainsi que les défis à relever. Ce portrait constitue une source où puiser, que ce soit à des fins pratiques ou pour la réflexion. - Tiré du document.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Matériel formation | Consultation en ligne |
Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 25 janvier 2018). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.